Mercato : Il recale le PSG... et un énorme jackpot ?
Pierrick Levallet

À la recherche de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG entendrait notamment recruter un défenseur central. Le club de la capitale serait alors intéressé par les services de Pau Cubarsi. Mais le joueur de 17 ans aurait refusé plusieurs offres alléchantes pour pouvoir prolonger au FC Barcelone.

L’été promet d’être assez mouvementé du côté du PSG. D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur parisien. Le club de la capitale souhaiterait donc compenser son départ en se renforçant dans tous les secteurs, y compris en défense. Mais pour la charnière centrale de Luis Enrique, Luis Campos voudrait miser sur la jeunesse.

Le PSG se tient à l'affût pour Pau Cubarsi...

Le conseiller football du PSG aurait notamment coché le nom de Pau Cubarsi sur sa liste. Véritable sensation au FC Barcelone cette saison, le défenseur central de 17 ans ne cesse d’impressionner. Le PSG verrait donc d’un bon œil son arrivée dans la capitale. Mais le crack espagnol aurait fait un autre choix pour sa carrière.

... qui a refusé de belles offres pour le Barça

D’après les informations de SPORT, Pau Cubarsi aurait refusé plusieurs offres alléchantes pour étendre son engagement au FC Barcelone. Le défenseur central espagnol se sent bien au Barça et aurait donc décidé de prolonger son contrat. Le club blaugrana aurait même fait un effort financier malgré sa situation économique. Pau Cubarsi aurait donc accepté de recaler ses prétendants, dont le PSG, pour signer un nouveau bail en Catalogne.

Articles liés