Le PSG fait capoter son transfert, le Barça enfin récompensé ?
Thomas Bourseau

A plusieurs reprises par le passé, le nom de Marco Verratti a été lié au FC Barcelone, en vain. En effet, le PSG a toujours refusé de laisser filer le Petit Hibou. Le mercato estival de 2023 ne fut pas l’exception, mais le Barça pourrait enfin parvenir à ses fins à la prochaine intersaison.

A l’approche du mercato estival de 2017, Marco Verratti et son entourage auraient été approchés par le FC Barcelone dans le cadre d’un transfert. Finalement, l’international italien changeait d’agent et décidait de rester au PSG. A l’été 2023, moment où Verratti était poussé vers la sortie par la direction parisienne, une autre approche catalane aurait été effectuée.

Le PSG a recalé Barcelone l’été dernier pour Verratti

Si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo, Marco Verratti aurait pu troquer la tunique rouge et bleu du PSG pour les couleurs similaires du FC Barcelone. Cependant, le Paris Saint-Germain aurait déposé son veto et Verratti a finalement signé en faveur d’Al-Arabi au Qatar.

Verratti vers le Barça à une seule condition !

Néanmoins, le FC Barcelone se montrerait résilient. Le mercato estival pointe le bout de son nez et les dirigeants du club culé ne fermeraient pas la porte à une nouvelle offensive pour Marco Verratti. Cependant, il faudrait que l’Italien accepte de grandement revoir à la baisse sa rémunération actuelle d'après le quotidien catalan... 

Articles liés